AFA 2021: LE TROPHÉE TOUR A DÉBUTÉ PAR LA BICEC

0

Le trophée du tournoi de l’APECAM Football Association a débuté sa tournée et le premièr arrêt était dans les Locaux du finaliste, la BICEC.

Reçu par la directrice générale adjointe de la BICEC Isabelle KONDO, du président de la BICEC foot Vladimir YONGA et plusieurs autres personnes de cette Banque, c’est avec beaucoup d’enthousiasme mais surtout d’impatience que ces derniers ont admiré le très beau trophée qui sera mis en vue ce samedi lors de la finale de la 26ème édition du tournoi de l’AFA.
Au sein de la BICEC, l’effervescence s’est emparée du personnel, des responsables, mais surtout des joueurs qui prendront part à cette finale. Un trophée tour très apprécié au sein de la BICEC comme l’indique Isabelle KONDO DGA de la BICEC:

” c’est l’effervescence à la BICEC ça grouille nous sommes impatients, mais surtout sereins et nous attendons samedi. Ce trophée tour est très apprécié au sein de la banque et pour une première, la BICEC à très apprécié ce show qui met une ambiance festive et qui permet de faire monter l’adrenaline un peu plus. La tradition de la gagne est une coutume chez nous, nous sommes à notre 5ème finale et je pense que le trophée va rentrer à la maison. ”
Pour Vladimir YONGA président de BICEC foot il faudra tout faire pour remporter cette finale: ” La direction générale à mis tous les moyens pour ramener la coupe à la maison. Ils ont fait leur travail à nous de faire notre job. Nous avons mobilisé tout le monde et avons réuni ce qu’il faut afin que les joueurs ne manquent de rien et qu’ils soient concentrés et focalisés sur la finale de samedi. ”

Une innovation de cette édition, ce trophée tour initié par le président de l’AFA Lucien BOTIA, une stratégie mise sur pieds pour permettre de mieux vendre le tournoi de l’AFA: ” C’est un nouveau concept mis sur pieds par l’AFA pour lever l’adrenaline et permettre à ceux qui ne connaissent pas L’AFA et ceux qui sont dans les bureaux et ne savent pas que les banquiers font aussi des grandes choses. La perspective c’est que les choses se passent mieux, que la fête soit meilleure pour tous et que ce soit véritablement quelque chose d’inedit. Avec les infrastructures que l’état du Cameroun a mis à disposition des camerounais, nous quittons le stade cicam, notre stade mythique pour Japoma les annexes 1 et 2. Et tout est mis sur pieds pour que ça se passe bien. ”
Un trophée tour qui se poursuivra et qui permettra de vendre au mieux cette belle journée de finale de L’AFA ce 30 Octobre au stade de Japoma.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here