AFA: AFRILAND ET BICEC SE NEUTRALISENT

0

La BICEC et AFRILAND First Bank se sont neutralisés 1 but partout au stade cicam de douala lors du tournoi AFA.

Une rencontre riche en sensation qui était animée de la première à la dernière minute de la rencontre.
En première manche les deux équipes se neutralisent avec des occasions manquées de part et d’autres. La fin de cette première manche est dominée par les rouges de AFRILAND même si le score à la pause est de 0 but partout.
Du retour des vestiaires la tendance ne change pas, mais contre le cours du jeu, ce sont les bleus de la BICEC qui vont ouvrir la marque. À la 47 ème minute, Tchami déboule côté droit et adresse un centre que va couper victorieusement KONDJOCK à l’entrée des 6 mètres et placer le ballon au fond des filets.
Les hommes du coach DJEGUE vont pousser pour obtenir l’égalisation, mais vont faire preuve de maladresse devant les buts de la BICEC. Les multiples remplacement ne vont rien apporter ou presque. Alors que les arbitres annoncent 4 minutes de temps additionnel, le stade voit la victoire de la BICEC mais c’était sans compter sur la ténacité des coéquipiers du capitaine Herman MIAFFOU qui vont réagir en toute fin de match. Dans ce temps additionnel, AFRILAND va bénéficier d’un corner et le latéral gauche de AFRILAND DASSI va placer sa tête et le ballon finit dans les buts pour l’égalisation. Dans la toute dernière minute de la rencontre AFRILAND va même manquer d’aller chercher la victoire sur un contre mal négocié.

1 but partout c’est le score qui sanctionne cette rencontre du tournoi de l’APECAM Football Association ( AFA ).
Ce tournoi de football des banques qui a repris droit de cité après plus d’un an d’arrêt suite à la pandémie de corona virus avec toutes les mesures sanitaires qui ont été prises pour protéger les acteurs et les supporters, notamment le port obligatoire du masque, mais aussi la désinfection du stade et ses entourages.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here