AJARA OFFRE SON SOUTIEN FINANCIER AUX SINISTRES DE NGOUACHE (BAFOUSSAM)

0

Au lendemain de la belle victoire du Cameroun 2 buts à 1 face à la Côte d’Ivoire, NCHOUT AJARA a décidé d’offrir sa prime de victoire aux sinistrés de Ngouaché par Bafoussam.

La lionne indomptable connue pour son élan de Coeur vient une fois de plus de prouver qu’elle est une star qui a la main sur le Coeur. Après sa belle prestation ce mardi au stade Omnisport de Yaoundé, où elle a inscrit 1 but et délivré une passe décisive, elle a tourné le Coeur en direction de l’Ouest Cameroun et précisement à Bafoussam où il y’a quelques jours, des Camerounais ont perdu la vie pour certains et des logements pour d’autres à la suite d’un effondrement de terrain au quartier NGOUACHE.
Sur le compte facebook officiel de la lionne, elle a déclaré:

“Ma prime de victoire pour mes frères de NGOUACHE. Nous avons livré le match face à la Côte d’Ivoire en pensant à vous. En plus de la victoire que je dédie à mes parents frères et soeurs de NGOUACHE (Bafoussam), j’offre également ma prime de victoire face à la Côte d’Ivoire pour apaiser vos peines. Dieu le créateur nous aidera à traverser cette étape”


Voilà le don ainsi dédié aux sinistrés de Bafoussam par la lionne indomptable qui est la première à se manifester ainsi personnellemnt à la suite de ce drame qui a connu samedi dernier une journée de Deuil national.A

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here