AJSC: MARC CHOUAMO PREND LES COMMANDES DANS LE LITTORAL

0

Mar Léonel CHOUAMO est le nouveau président de l’Association des Journalistes Sportif dans la région du Littoral. Celui ci a été élu ce samedi à Douala en battant son adversaire du jour Sylvain KWAMBI.

C’est désormais Marc COUAMO qui présidera aux destinées de l’AJSC dans le Littoral pour les 4 prochaines années. Il succède à David EYENGUE du journal Le jour qui n’a pas jugé utile de défendre son mandat. Le jeune commentateur des matches à Canal 2 est arrivé en tête des suffrages valablement exprimés face à son concurrent Sylvain KWAMBI du média en ligne Press-sport.com.

Plongée dans une crise depuis deux ans déjà, l’AJSC compte renaitre dans la région du Littoral avec l’élection Marc CHOUAMO. Il est interpellé par plusieurs défis dont le principal sera la réconciliation de la presse sportive avec elle-même dans le Littoral. Il a promis durant sa campagne très courue de doter l’association d’un siège fixe et surtout d’intéresser à l’AJSC les journalistes de sports disséminés dans d’autres localités de la région.
Avec comme boussole la redynamisation, la refondation et la planification, on peut dire qu’un vent de jeunesse souffle donc sur les berges du Wouri et le bateau AJSC-Littoral donne les signes qu’il voguera désormais sur des eaux calmes et radieuses. Rappelons dans la même veine que les régions de l’Ouest, du Nord et de l’Extrême-nord ont, elles aussi, tenu leur assemblée générale élective. La région du sud-ouest et du centre se préparent à rentrer dans la danse, avant la tenue de l’AG au niveau nationale.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here