ARAFAT EKOUNGA PRÉSENTE SON TROPHÉE AIPS À LA PRESSE ET AUX FOOTBALLEURS

0

Le journaliste reporter d’image a présenté son trophée à ses confrères de la presse sportive à Yaoundé et aux footballeurs.

Après avoir décroché le trophée de l’association internationale de la presse sportive, le correspondant au Cameroun du grand groupe de média international Canal+ récompensé à l’international à célébré avec ses frères et amis de la presse sportive.
Avec une belle brochette des hommes de l’association des journalistes Sportif du Cameroun et bien d’autres associations de la presse sportive
Arafat Ekounga avait attiré l’attention du jury grâce à son reportage sur Joël Ndzana, footballeur qui, frappé par les difficultés causées par la crise à Covid19, s’était mis à la cordonnerie pour subvenir à ses besoins.

Un trophée qui vient récompenser des années de travail pour le promoteur de la maison de production BOMEO Prod qui est le concepteur et producteur de plusieurs émissions de sport tel que Élite football club sur Canal 2 International, lui qui a pendant des années été le réalisateur des matchs sur la même chaîne de télévision mais aussi des LFPC Awards

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here