AS TALENT REMPORTE LA 7E ÉDITION DU TOURNOI DE L’AMITIÉ

0

La 7eme édition du tournoi de l’amitié s’est achevé samedi sur une nouvelle victoire de AS TALENT qui conserve son trophée après une victoire 2 buts à 1 face à la section Wouri 5.

Une rencontre très animé qui était présidé pa4 le 5e adjoint au maire de la Commune de Douala 5e Ousmanou YERIMA, accompagné de la sénatrice Marcéline ZOGO.
Sous l’impulsion du promoteur Adolphe MEYACGVIAWO, ce tournoi de vacance qui vise à sortir les enfants de Douala 5e de l’ennui durant cette période de vacance.
Sur l’air de jeu, c’est la section Wouri 5 qui va dominer même si AS TALENT ouvre le score sur pénalty grâce à son meilleur buteur Aminou YAYA qui inscrit son 5e but de la compétition et termine d’ailleurs meilleur buteur du tournoi.
En face la section Wouri 5 ne va pas baisser les bras et va revenir à la marque en tout début de seconde manche. La rencontre va s’animer et le public venu nombreux ne va pas bouder son plaisir.

A quelques minutes de la fin de la rencontre, Arold MBOL sacré meilleur joueur de ce tournoi pour la seconde édition consécutive va porter et pousser ses coéquipiers à aller chercher la victoire. Ce sera chose faite, puisque sur une action bien mené par ce dernier, c’est le défenseur de Wouri 5 qui va pousser le ballon au fond de ses propres filets.
2 buts à 1, AS TALENT remporte cette 7e édition du tournoi de l’amitié.
Le promoteur et par ailleurs conseiller municipal de la commune de Douala 5e Adolphe METACGVIAWO réussi une fois de plus le paru des vacances utiles et agréables dans cette commune, bien accompagné par l’exécutif communal qui se déploie chaque année un peu plus pour le soutenir dans cette optique.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here