BALOG JOHN et ALLASSANE divisent les acteurs du football à Douala

0

Le parcours Vita de Douala a servi de cadre à une cérémonie de remise de dons aux clubs du département du Wouri par le président de la Ligue départementale ALLASSANE et John BALOG qui ont écarté 9 clubs.

Si 23 clubs ont reçu ce don de maillotw pour prendre part au championnat départemental, 9 autres ont été mis à l’écart par les donateurs.
De 17h à 20h dans la salle des actes du parcours Vita des clubs, 23 au total ont reçu ces dons tel que NDAMBA FC bien représenté à cette cérémonie par son président Martin Camus MIMB. Pourtant des clubs tels que AS de l’Avenir, Pathos Academie ou encore Fondation Raphaël FOE ont été écartés et cris déjà à la division.

Pour les donateurs, c’est un geste pour accompagner les clubs du département du Wouri. Ce qui semble curieux c’est le fait d’avoir écarté 9 clubs de ce département qui sont eux aussi régulièrement affiliés. Du côté de ces clubs abandonnés on parle déjà de campagne électorale tant bien pour le président ALLASSANE que pour John BALOG membre du comité exécutif de la FECAFOOT. Des clubs qui se disent aussi écartés, car ils ne sont pas favorables aux dirigeants actuellement en place à la Ligue Départementale du Wouri.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here