CAFÉ DES SPORTS ACTE4: RIGOBERT SONG A ATTERRI À DOUALA CE MATIN

0

L’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun est à douala pour la quatrième édition du Café des Sports de L’AJSC Littoral.

Pour cet acte 4 du Café des sports, l’Association des Journalistes Sportifs du Cameroun branche du Littoral avec à sa tête son président Marc Léonel CHOUAMO a invité Rigobert SONG. Une personnalité qui représentera aussi la marque 1XBET partenaire de L’AJSC Littoral dont SONG est également la mascotte.
C’est par l’aéroport international de Douala que le double champion d’Afrique 2000 et 2002 est arrivé ce mercredi matin dans la ville de douala, accueilli par Marc CHOUAMO et sa suite. Le lion indomptable prendra ensuite ses quartiers dans les appartements du DK HÔTEL à Bonabéri qui sera par ailleurs le lieu du Café des sports de ce soir.


Lors de cette soirée qui débute à 19h, l’occasion sera donné aux participants journalistes et invités de poser des questions à cette gloire du football Camerounais, de revenir sur son quotidien lui qui est par ailleurs sélectionneur des Lions U-23, mais aussi et surtout de revenir sur son parcours.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here