CÉLESTINE KÉTCHA COURTÈS VALIDE LES VOIES D’ACCÈS DU STADE DE JAPOMA

0
Exif_JPEG_420

Le stade de Japoma a reçu ce 25 Juin 2020 la visite de madame le ministre de l’habitat et du développement Urbain Célestine KÉTCHA COURTÈS.

Après la visite nocturne la veille pour s’assurer de l’éclairage externe autour du stade et du parking du stade de Japoma, la délégation de madame le ministre qu’accompagnait le Gouverneur de la région du littoral Samuel Dieudonné IVAHA DIBOUA était une fois de plus au parking du stade de Japoma en matinée pour apprécier le parking de 6000 places, de ce stade qui contient également un espace parking pour handicapés moteurs.
Les voies d’accès du joyaux de Japoma sont achevées et ont d’ailleurs été partiellement réceptionnées par madame COURTÈS et son équipe.

Exif_JPEG_420

Après les infrastructures dans la région de l’ouest notamment à Bafoussam, Bandjoun ou encore Mbouda, c’est avec une grande satisfaction que Madame le Ministre est repartie de Japoma, non sans avoir visité d’autres infrastructures notamment routières dans la ville de Douala qui contribueront elles aussi à la réussite de l’organisation du CHAN 2020 et de la CAN 2021.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here