FESTIVAL CLINTON NJIE DE BUÉA TOUT EST FIN PRÊT POUR LE DÉBUT

0

À 4 jours de la première édition du festival organisé à Buéa par l’international Camerounais Clinton NJIE qui se tiendra du 23 au 27 Décembre prochain, le programme complet a été rendu public par le comité d’organisation.

Pour le coup d’envoi du tournoi de football prévu le 23 Décembre, La ville de Buéa verra une grande caravane faire le tour de ville avant le coup d’envoi prévu au Stade de Buéa TOWN. La rencontre inaugurale opposera l’équipe formée de Small Soppo-Tole-Long Street à la formation composée de Bokwaongo-Buéa Town.
L’autre affiche opposera l’équipe Bonduma-Molyko à celle formée par Bomaka-Muea.

Quelques heures avant ces rencontres de football, l’international Camerounais Clinton NJIE sera face aux hommes de média pour une conférence de presse, mais aussi un dîner de presse.
Pour ce tournoi qui verra la participation de 4 équipes, les formations seront habillées aux couleurs des 4 clubs européens qui ont vu passer le joueur formé à l’école de football brasseries du Cameroun à savoir, Olympique lyonnais, Tothenam, Olympique de Marseille et le Dynamo Moscou.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here