Easter Cup: Édition 5, le top départ a été donné ce Lundi

0

8 équipes se retrouveront sur le gazon du centre de l’école de football Brasseries du Cameroun durant une semaine pour aller chercher le successeur de Coton sport de Garoua vainqueur de la dernière édition .
Cameroon football dream’s, Coton Sport, Union de Douala, Njalla Quan, l’EFBC, Léopard de Bertoua, Best stars de Limbé, Boum’s FC s’affronteront et une seule équipe sera sacrée championne.

La traditionnelle conférence de presse d’avant tournoi a eu lieu lundi en après-midi. Après la remise des équipements aux équipes invitées à prendre part à cette 5e édition de la Easter cup, les jeunes joueurs et les encadreurs se sont succédés sur le panel face aux journalistes.

 

Ces acteurs ont réaffirmé leur volonté d’offrir le spectacle au public qui sera présent, tout en gardant l’ambition de terminer sur la première marche du podium. « Nous sommes venus évaluer nos enfants. En tant que tenant du titre, on doit le défendre chèrement », prévient le coach de Coton Sport de Garoua, le champion en titre. L’EFBC qui n’a plus goûté aux saveurs de ce trophée depuis deux éditions voudra imposer la loi du domicile. ” Comme toute équipe qui reçoit, on voudra que le trophée reste a la maison ” a déclaré Mathieu NJIGI le capitaine de l’EFBC .
Pour cette 5e édition deux équipes participeront pour la première fois au tournoi
Il s’agit de BOUM’S fc de Yaoundé qui s’était illustré au tournoi international en remportant l’édition de Décembre dernier et de Cameroun Football Dream une équipe constituée des meilleures joueurs des centres de formation de Douala, équipe invitée de dernière minute pour palier à une absence
La EASTER CUP édition 2019 se déroulera du 9 au 13 AVRIL au centre de l’EFBC sis à Ndokoti.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here