FESNAS 2020 LA FÊTE ÉTAIT BELLE

0

Pour cette quatrième édition du Festival National des Supporters, le promoteur Hervé KEMGNE a offert un spectacle de qualité au public venu vivre cet évènement.

A l’approche du CHAN qui se déroulera au Cameroun, il était question de mobiliser le maximum de supporters afin de montrer la capacité du Cameroun en matière de “12ème HOMME” lors de cette compétition.
Un pari réussi puisqu’ils sont venus de tous les coins du Cameroun pour représenter leurs différents clubs, mais surtout témoigner de leur amour à ce festival national des supporters ( FESNAS ) qui est désormais le plus grand sinon le seul regroupement des supporters au Cameroun.
Une édition qui a été courue et a vu comme à son habitude la présence de nombreuses autorités, mais également du parrain de l’édition Eugène EKOULE qui a d’ailleurs reçu un prix spécial des mains du prince NGASSA HAPPI.

Plusieurs clubs de supporters ont reçu la visite dans leur stand des autorités présentes, afin de montrer les produits de supporters exposés.
Plusieurs compétitions ont également animées cette édition du FESNAS, notamment un tournoi de foot remporté par l’association FOOT CAMER 237, le prix de l’originalité qu’a décroché l’Association des Supporters de Bamboutos ( ASB )et bien d’autres.

Une édition qui a été une grande réussite et laisse déjà saliver pour la prochaine édition.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here