FESTI FOOT BEPANDA INFOS INTERNATIONAL DANS LES STARTING-BLOCKS

0

La seconde édition du FESTI FOOT BEPANDA INFOS est dans les Starting-blocks avec des partenaires qui ne cessent de frapper à la porte.

En effet, après la réussite de la première édition remportée par la Dream team Billa, les équipes de l’ensemble du territoire national tant des ligues professionnels que amateurs veulent prendre part à ce tournoi de pré-saison. Pour cette édition, le Promoteur SOULEYMANOU ADBOU croule sous le poids de sollicitations avec déjà 30 équipes calées pour cette édition dont 1 équipe Équato-guinéenne à savoir FUTURO KINGS et 1 équipe Centrafricaine AS TEMPETE.
Parrainée pour cette seconde édition par la Ministre de l’Habitat et du développement Urbain Célestine KÉTCHA COURTÈS et soutenue par la maire de Douala 5 Richard MFEUNGWANG, cette édition n’a pas encore de date de début, car elle se fera en fonction de la programmation de la nouvelle saison par la FECAFOOT.
La presse elle aussi se met en ordre de marche pour cette autre édition avec plusieurs médias partenaires notamment ÉQUINOXE Radio et Télé, LTM mais surtout votre site en ligne www.sports-vibes.net
Les dates et la programmation seront dévoilées très bientôt.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here