FOOT CAMER 237 TIENT SON NOUVEAU BUREAU AU SORTIR DES TRAVAUX DE DSCHANG

0

Réunis à Dschang ce 12 Septembre, les membres de l’association FOOT CAMER 237, ont tenu une assemblée générale extraordinaire avec plusieurs points à l’ordre du jour notamment le renouvellement de son bureau.

Les activités qui ont débuté à 15h ont duré des heures et étaient présidés par Albert NGOSS membre de cette association, il y’avait comme points à l’ordre du jour, l’exécution de l’hymne national, la présentation et la validation par acclamation du projet d’ordre du jour, de la lecture du récépissé de déclaration de manifestation signé par le sous préfet de l’arrondissement.
Dans son mot de bienvenue, la présidente sortante Armelle MAMNA a tenu à ce que les travaux se passent dans le respect des mesures barrières face au COVID-19. Avec moins de 35 personnes dans la salle, ceci a été respecté.
Il était aussi question de présenter le bilan financier de l’association, ce qui a été fait avec brio par le Trésorier Hermann Georges NKENGMAGNI, dont le rapport plus que clair a été félicité par l’assistance.
Les travaux ont également porté sur les amendements des textes et statuts de l’association avec comme point culminant sur ce point la présence perpétuelle des membres fondateurs.
Des discussions qui ont poussé les travaux à s’étendre durant des heures.

La phase la plus importante qui était le renouvellement de l’organe exécutif de l’association a vu Armelle MAMNA présidente intérimaire avant ses travaux être portée au poste de présidente de l’association FOOT CAMER 237 pour les deux prochaines années. Un bureau qui a été reconduit quasiment dans sa totalité. Seul Georges AWAH et Albert NGOSS commissaires aux comptes et Sinclair TAZO censeur adjoint tout comme Éric Joël MINGUEU Directeur des opérations ont fait leur entrée dans le bureau.

C’est avec satisfaction que les travaux de Dschang se sont achevés. FOOT CAMER 237 va selon le vœu du nouveau bureau marquer les esprits avec des faits concrets pour rehausser l’image du football local Camerounais.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here