HERVE K ET LE FESNAS EN MODE CHAN 2020

1

C’est sous un air de Championnat d’Afrique des nations 2020 que Hervé KEMGNE a lancé la 4è édition du FESNAS, lors d’une conférence débat tenue ce 7 Février dans la ville de Douala.

faire du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) un véritable succès populaire, voilà le cheval de bataille de la 4è édition du Festival National des Supporters (FESNAS) qui se tiendra le 7 Mars prochain au stade CICAM de Douala.
Ceci a été annoncé lors de la conférence débat organisée par le promoteur du FESNAS Hervé K qui était entouré de l’ancien international Camerounais ENANGA zozo, de Robert Emmanuel MAHOP membre de la commission animation, mobilisation et volontariat du site Japoma et de Pierre Laurent TAMO, expert comptable, mais également très introduit des questions de marketing dans le Sport.

Ce panel de qualité a expliqué et posé les bases de ce que sera le prochain FESNAS relativement tourné vers le CHAN qui se tiendra au Cameroun du 4 au 25 Avril prochain.
“2020 nous y sommes ! Maintenant, il faut trouver la formule pour mobiliser les supporters. La ville de Douala depuis plusieurs années n’abrite plus les matchs, il est donc question aujourd’hui de trouver les voies et moyens de remplir nos stades et cette initiative, bref cette édition du FESNAS est baptisée stade plein pour le chan 2020 . Douala a un défi à relever sur les deux sites retenus pour cette compétition. Le Cameroun doit être un exemple.” a précisé Hervé K le promoteur du FESNAS

Parrainée par Eugène EKOULE, la 4è édition du festival national des supporters se tiendra le 7 mars prochain au stade CICAM de Douala. Avec comme mission principale, trouver des voies et moyens pour assurer le succès populaire du CHAN 2020.

1 COMMENTAIRE

  1. Le stade omnisports de.la Réunification de Douala est l’une des curiosités à découvrir au cours du premier semestre 2020 à l’occasion du CHAN. Un joyau qui honore la cité capitale économique du Cameroun.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here