LA FINALE L’ASCIP C’EST POUR CE 19 NOVEMBRE

0

La finale de l’édition 2022 de la coupe de l’ASCIP se dispute ce 19 Novembre 2022 au stade de Bonamoussadi et opposera TECAM à la SONARA à partir de 15h.

Pour cette édition qui a vu la participation de 12 associations sportives, TECAM et SONARA se sont bosses en finale après une bataille sans merci que se sont livrés les participants.
En demi finale, TECAM s’est se fait de SCTM et SONARA a éliminé SCDP à l’issue des rencontres en aller et retour palpitantes.
Des victoires qui se sont jouées lors des rencontres allées puisque, TECAM avait disposé de SCTM 3 buts à 1 pendant que SONARA battait SCDP 2 buts à 0. Lors des rencontres retour, les eux rencontres se sont soldées sur des scores nuls.
La finale de cette édition dénommée ” COUPE SIELENOU CHRISTOPHE ” fondateur de la SCTM.

Au delà du football, L’ASCIP connaît également pkueirs disciplines sportives et culturelles, à savoir le Basketball, le LAWN TENNIS, le Judo, le jeu de dame et pkueirs autres qui ont déjà connu leurs vainqueurs de la saison.


La finale de ce samedi verra s’affronter deux championnes de cette saison à savoir la SONARA qui avait déjà remporté la Super COUPE et qui a terminé second, face à TECAM.
L’ASCIP est une association créé en 1983qui regroupe par le biais des d’activités sportives et culturelles des employés des sociétés camerounaises exerçant dans le secteur pétrolier.
Son président exécutif actuel Blaise MOUDJONGUE et son équipe annonce une finale de qualité avec plusieurs articulations pour une fin de saison explosive.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here