L’AFA ÉTAIT EN ASSEMBLÉE GÉNÉRALE POUR PRÉPARER SA REPRISE DE SAISON

0

Après plusieurs mois d’arrêts, l’AFA relance ses activités avec une assemblée générale extraordinaire tenue ce 16 Octobre dans les locaux de la CBC BANK en vue de préparer le lancement de son championnat.

Présidée par le président de L’APECAM Football Association Lucien BOATIA, l’assemblée générale extraordinaire s’est tenue entre 18h et 21h pour préparer la reprise des activités de cette association sportive des Banquiers.
Prévue pour le milieu du Mois de Novembre le championnat et la coupe se disputeront sur près de 6 mois avec des modifications dans le déroulement du championnat. Pour cette saison et les contraintes de temps, le championnat devra se disputer exclusivement en match aller et à l’issue de la fin de la phase de groupe, les deux premiers de chacun des deux groupes se retrouveront pour disputer le titre de champion. La coupe se disputera sur le même modèle de celui de la saison précédente.
Pour cette saison post-covid, le bureau exécutif de l’APECAM Football Association à placé cette reprise sous la devise EFFERVESCENCE-INNOVATIONS-RECOMPENSES.

parlant d’innovation, l’AFA s’est doté d’un site en ligne qui informera sur les activités de l’association et d’un journal exclusivement en version digitale de 10 pages maximum qui fera un résumé de chaque journée avec une présentation sur le KING OF THE DAY.
Pour prendre part aux compétitions, il faudra que chaque acteur présente un résultat de son test COVID-19.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here