LE 2-0 CHAMPIONSHIP DE GUINNESS EST DE RETOUR

0

Après la première édition de ce superbe championnat réservé aux associations de deux-zéro du pays fait son retour grâce à Guinness.

Pour cette seconde édition, quatre villes du Cameroun abriteront ce tournoi qui va apporter plus de joie dans les quartiers. Yaoundé, Douala, Bafoussam et Garoua seront les villes hôtes de cette seconde édition de la GUINNESS 2-0 CHAMPIONSHIP. Les villes de douala et de Yaoundé compteront chacune 20 équipes pendant qu’à Bafoussam et Garoua ce sera 10 équipes chacune.
La participation des équipes de deux-zéro se fera uniquement au respect strict des 8 conditions de participations.
Il faudra être légalement reconnu par les autorités, mais surtout être composée totalement des personnes adultes, puisque la boisson est une bière et ne souhaite pas y associer des enfants. Avoir un minimum de 20 membres, ceci pour la constitution des équipes avec pas plus de la moitié ayant plus de 35 ans pour donner de la vie aux différentes rencontres. Le plus important pour la marque qui accompagne et porte ce projet est que les associations de deux-zéro devront avoir un bar pour le regroupement après chaque match. Jouer au football au moins une fois la semaine, mais ici les équipes qui jouent dans les enceintes scolaires ou qui ont des stades à proximité ne seront pas autorisées à participer. Plus important, c’est d’avoir l’autorisation de jouer sur un stade document à l’appui, mais surtout d’avoir le droit de déployer de la visibilité autour dudit stade. Et pour accompagner GUINESS dans la communication autour de ce tournoi, les équipes devront avoir une page Facebook active ou en créer une, avoir enfin un fan club pour encourager.

Les équipes ont débuté avec les enregistrements et plus de 100 équipes dans les 4 villes frappent déjà aux portes du comité d’organisation de cette seconde édition de la GUINNESS 2-0 CHAMPIONSHIP. La date du 23 Janvier est annoncée comme date limite de dépôt des candidatures puisque le démarrage de cette seconde édition est annoncé pour les prochains jours.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here