LEDRICK TCHAME ( SG BRASSFOOT): En tant que perfectionniste, il y’a toujours à améliorer!

0

Les demi-finales aller du tournoi BRASSFOOT se sont déroulées ce dimanche au stade Cicam et en levée de rideau Amstel s’est imposé sur “33 Export” 2 buts à 1 et COCA est venu à bout de Castel 2 à 0.
A L’issu de ces rencontres aller, le secrétaire général de BRASSFOOT annonce de belles choses pour la suite du tournoi et principalement la finale.

Monsieur le secrétaire général avec ces deux victoires les finalistes sont connus où il faudra attendre la phase retour?
Aujourd’hui c’était juste une bataille mais pas la guerre. Amstel et Coca sont venus à bout de leur adversaire mais le plus dur reste à venir. Rentrer dormir tranquille serait une très grave erreur parce que les équipes qui ont perdu aujourd’hui vont redoubler d’ardeur afin de se qualifier.
La finale a toujours été une journée festive et aucune des équipes ne voudra manquer ce moment phare de la saison.

Au niveau de l’organisation est-ce qu’on se dit satisfait ou alors il y aura des choses à améliorer avant la grande finale ?
En tant que perfectionniste il y’a toujours à améliorer! On veut faire mieux. Nous avons réussi le pari de quitter le Campus 2 pour le stade Cicam où l’aire de jeu est plus praticable et avec plus de visibilité. Dans 2 semaines nous reviendrons ici pour terminer avec les demi-finales avant l’apothéose au stade de l’école de football brasseries du Cameroun. Nous avons beaucoup de choses à améliorer nous réfléchissons tous les jours à apporter des améliorations et dans 2 semaines nous auront un autre plus.

En tant que secrétaire général vous êtes la cheville ouvrière de cette organisation, quelles sont vos difficultés ?
Je suis juste un simple membre de la forte équipe qui bosse au quotidien pour BRASSFOOT. Nous avons un bureau qui travaille jour et nuit pour satisfaire nos collègues et collaborateurs, car rien de plus beau ne peut nous permettre de nous retrouver au niveau social, c’est quelque choses de fort.
Nous ne cesserons surtout pas de remercier la direction de la Société Anonyme des Brasseries du Cameroun ( SABC ) pour ce moment de partage et de sport à nous offert. C’est le lieu idéal pour nous épanouir et sortir du stress du boulot. Merci au Directeur général et à toute son équipe pour cette opportunité de distaction et de revenir plus fort en semaine.

Le message à l’endroit de l’administration de la SABC et surtout aux acteurs même que sont les joueurs
Félicitations déjà à toutes les équipes qui se sont données à fond dans ce tournoi et principalement celles de ces demi-finales. On attends des rencontres plus alléchantes lors des rencontres retour et surtout prier qu’il y ait pas de blessé.
A l’administration je dirais déjà merci mais qui dit merci en demande encore. Actuellement le souci que nous avons principalement c’est l’aire de jeu. C’est vrai qu’il y’a une prime dans ce sens et nous disons au Directeur général dans la demande bien-sûr que nous sommes impatients de recevoir le nouveau stade qu’il nous a promis.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here