L’EFBC AU CHEVET DES ORPHELINS DE SAINT JEAN DE DEÏDO

0

L’école de football brasseries du Cameroun s’est rendue ce 15 Juin à l’orphelinat Saint Jean de Deïdo pour soutenir l’action du centre dans le cadre de la lutte contre le Corona virus.

Avec son président Jacques ELIMBI et le manager général Jean Flaubert NONO, l’EFBC dans le cadre de sa responsabilité sociale a tenu à offrir un don à l’orphelinat constitué de matériel de première nécessité comprennant : 4 Cartons de Savons, 20 Cartons de pattes alimentaires, 3 Cartons d’huile végétale, 20 packs d’eau minérale, 40 packs de boissons gazeuses et 24 Matelas.
Un don qui a été remis en prélude à la journée de l’enfant Africain qui se célèbre le 16 Juin.


L’orphelinat Saint Jean de Deïdo est la maison qui a accueilli un ancien pensionnaire de l’EFBC Ignatius GANAGO né le 16 Février 1999 et qui a rejoint l’école de football brasseries du Cameroun en 2011.
La pépite du football Camerounais qui fait actuellement les beaux jours de l’OGC NICE en France compte déjà 3 sélections avec l’équipe Nationale du Cameroun à seulement 21 ans.
A côté de Jacques ELIMBI et Jean Flaubert NONO, L’EFBC comptait également dans ses rangs le directeur technique en charge de la préformation Yvan VIOMESNIL et le jeune gardien Bruno MBIANDJEU qui a récemment disputé la coupe du monde des moins de 17 ans au Brésil avec le Cameroun.
Vivement pourquoi pas un autre GANAGO venu de l’orphelinat Saint Jean de Deïdo

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here