LES ENTRAÎNEURS DE FOOTBALL DU CAMEROUN LIVRENT UN MATCH CE SAMEDI À ODZA

0

Le duel annoncé entre les entraîneurs de football de Yaoundé et ceux de douala c’est pour ce samedi 19 Décembre au centre de la FECAFOOT à Odza à 14h.

Réunis au sein du Syndicat Camerounais des Éducateurs et Entraîneurs de football ( SYCAMEEF ) avec comme président national Jules NYONGA, les entraîneurs et éducateurs de football ont décidé de chausser les crampons pour un match de duel.
Depuis ce Samedi matin les entraîneurs de la ville de douala ont pris la route pour rallier Yaoundé. L’équipe ci situe des entraîneurs tels que Laurent DJAM, Charlemagne MBONGO BILLE RANGS où encore Désiré DJONKAM pour ne citer que ceux là iront défier la formation de Yaoundé.
Une rencontre dont le coup d’envoi sera donné par le directeur général de L’ANAFOOT ENOW NGACHOU.

Les entraîneurs et éducateurs de football qui depuis quelques années ont décidé de se réunir au sein d un syndicat pour la défense de leur droit, vont livrer une rencontre de football qui leur permettra de partir des bancs de touche et autres zones technique pour se retrouver sur L’aire de jeu afin de montrer qu’au delà des dispositions tactiques des consignes techniques et des systèmes de jeu, ils savent aussi taper dans un ballon

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here