La CCA-BANK a également reçu la visite di trophée tour de L’AFA dans ses locaux, elle qui disputera la petite image ce Samedi face à la société générale.
Lors de ce passage MOHAMAN Awal, Director of corporate and investment banking, s’est estimé Honoré de cette visite, non sans affirmer les objectifs de la CCA-BANK dans cette petite finale.
Pour la première fois la gars ne du trophée tour s’arrête chez vous, quelles sont vos impressions ?
c’est très intéressant parce que derrière ça permet entre autres à nôtre clientèle de savoir que il y a des évènements de cette envergure là qui sont organisées par le métiers et qu’ils y gagneraient par exemple à venir de temps en temps pour regarder ce qui se passe dans les stades, ce que nous pouvons faire ailleurs quand nous ne sommes pas dans les bureaux pour gérer de l’argent.
Depuis votre entrée au sein de l’AFA c’est la première fois que vous vous bossez dans le dernier carré, c’est le résultat d’un travail bien abouti de CCA-BANK ?
Dans un sens oui on peut le dire mais quand on connaît les ambitions de la banque on peut se dire que c’est peut-être qu’on a eu quelques moment difficiles parce que, l’objectif ce n’était pas d’arriver aux demis l’objectif c’était d’arriver en finale et même de gagner ce que on attend. Parce que à CCA nous avons chez nous ce que nous appelons l’esprit leader, c’est-à-dire que partout où nous sommes nous devons être les premiers et donc par conséquent et il faudrait que les équipes se préparent pour avoir à faire à nous la saison prochaine.
Arrêtons nous un peu sur ce match de la Petite finale, ce sera un adversaire de qualité, c’est quoi votre pronostics ?
Je pense qu’on est gonflé à bloc, je penses que c’est à peu près du 70-30 pour gagner ce match là.
La CCA-BANK dispose d’un grand réseau et donc d’agent , pourquoi ne pas faire participer les dames aussi au tournoi féminin de L’AFA ?
C’est vrai qu’on est en et beaucoup plus emportés par les projets de la banque et donc de on a un peu négligé l’aspect sportif où l’aspect communion, mais avec les différents corps de métiers on va faire d’avantage de communication derrière pour que chacun soit impliqué. le but étant pour nous de tisser des relations avec ceux qui peuvent être perçu comme nos alter ego de l’autre côté donc comme ça, dans chaque banque on va avoir des contacts et on sait que pour résoudre x ou y problèmes si on appelle tel personne on peut facilement accéder à la solution.
Donc on va encourager tout le monde et les femmes en premiers et pour la petite histoire vous devez savoir que l’effectif de CCA a plus de cinquante pour cent de femmes donc, on va davantage les impliquer dans cette démarche. Je voudrais dire que avec ce qui se passe en ce moment avec le déploiement que je vois des médias avec la caravane qui était organisé ce qui est bien et ce que j’ai souhaité ce qui est un changement mais que ce soit un changement qui s’inscrivent dans la continuité parce que si on doit changer tout le temps de tout le temps ça va pas laisser le temps aux équipes en place de bien mettre sur pied la politique qu’il souhaite mener.