MOUSTAPHA BIODOKIN( PRESIDENT DE L’AFA ):《c’est ma dernière année à la tête de L’AFA…je dois organiser des choses grandioses 》

0

Au sortir des demi-finales retour du tournoi de L’AFA, le président de cette association fait un premier bilan de cette édition en annonçant des surprises pour la fin.

Monsieur le président votre sentiment à la fin de ces rencontres des demi-finales ?
Comme vous l’avez constaté, il y’a eu 2 beaux matchs qui se sont apparemment disputés et nous avons eu 2 grands vainqueurs, maintenant On va bien se préparer pour la finale et surtout le 25 ème anniversaire, c’est ma dernière année à la tête de L’AFA et je me suis dit je dois organiser des choses grandioses et la cerise sur le gâteau ce sera la soirée de gala qui aura lieu à l’Arena.

Que retenir de ces demi-finales en tant que patron de L’AFA?
Un sentiment de fierté parce qu’on a pas l’impression que ce soient des banquiers qui sont entrain de jouer pourtant ils le Sont bien donc le niveau de jeu est relevé et je puis vous rassurer que mon successeur fera davantage.

S’il y avait à corriger quelque chose ce serait Quoi?
La qualité de l’arbitrage. De temps à autre c’est remis en cause. Je pense que c’est ce qu’il y’a à corriger .

Quel est le message du président au moment où le mandat s’achève ?
Continuer de travailler en équipe. Nous sommes pratiquement comme une famille on travaille ensemble on se parle régulièrement et même quand il y’a des différents nous trouvons rapidement une solution.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here