NJIE CLINTON END OF THE YEAR FESTIVAL LE PREMIER FINALISTE EST CONNU

0

Après la conférence de presse et la grande caravane annonçant dans la ville de Buéa la première édition du NJIE CLINTON END OF THE YEAR FESTIVAL, c’est au stade que les populations, mais surtout les invités se sont retrouvés à 15h ce 23 Décembre pour la première demi-finale du tournoi de football.

Une rencontre qui a vu la victoire de la formation aux couleurs de TOTTENHAM 4 buts à 1 face à celle aux couleurs de LYON.
Une rencontre présidée par le sous-préfet de la ville de Buéa en présence du Sénateur Charles BELLA MOKI, mais surtout de la génitrice de l’international camerounais.

Dans cette rencontre la formation aux couleurs de LYON est constituée des quartiers BOKWAONGO et BUEA TOWN tandis que celle aux couleurs de TOTTENHAM est constituée des quartiers SMALL SOPPO ( quartier d’enfance de Clinton ) de TOLE, LONG STREET et GREAT SOPPO.
dans cette rencontre, c’est pourtant LYON qui va ouvrir le score avant de voir la formation adverse revenir au score et prendre l’avantage 2 buts à 1 avant la pause.
En seconde manche, l’équipe de TOTTENHAM va appuyer et inscrire sur un second pénalty son 3ème but de la rencontre. Un match qui va se décider sur des pénalty puisque la formation aux couleurs de LYON va obtenir un pénalty pour réduire le score, mais va manquer et derrière c’est encore sur pénalty que l’équipe en face va achever le spectacle pour un score finale de 4 buts à 1 et se qualifier pour la finale qui se disputera dimanche 27 Décembre prochain. Leur adversaire sortira de la rencontre de ce 24 Décembre à 15h dans l’affiche qui opposera Marseille au Dynamo Moscou.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here