OPTIONS SPORTS OFFRE SON HOSPITALITÉ À OFTA DE KRIBI POUR UN MATCH AMICAL

0

Le Centenary Stadium de Limbé acceuille ce 8 Mai à 17h un match amical entre Option Sports de Limbé et OFTA de Kribi

Afin de jauger son niveau comme c’était déjà le cas en début de saison face à des clubs de Ligue1, Options Sports de Limbé, club de ligue régionale du Sud-ouest, jouera un match amical contre OFTA de Kribi, club de l’Elite Two, samedi prochain à 17 heures, au Centenary Stadium de Limbé. Cette rencontre permettra aux deux équipes de jauger leur niveau, avant leur retour en compétition.
Options Sport de Limbé est habitué à jouer des matchs amicaux contre des clubs de l’Elite. On se souvient encore de ses rencontres tests contre PWD de Bamenda et la Panthère du Ndé, avant le démarrage de la saison.

Le Président d’Options Sport Henri Neba ne lésine pas sur les moyens pour permettre à ses joueurs de rester toujours en forme. Son club nourrit de grandes ambitions, pour le compte de cette saison. , lui qui s’est même offert le luxe de recruter dans son club des joueurs de l’élite, est également un homme au grand cœur, puisqu’après l’incendie qui avait dévoré le bus de PWD de Bamenda, il fut l’une des premières personnalités à contribuer et surtout à offrir 10 millions aux Abakwas.

Classé 4e dans la poule B avec 7 points, OFTA de Kribi profitera de ce match test contre Options Sport de Limbé pour mieux préparer sa phase retour en Elite Two.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here