TOURNOI DE L’AFA ( DEMI-FINALES ): SGCAM PREND UNE OPTION POUR LA FINALE.

0

Le stade Cicam de Douala a accueilli ce samedi matin les demi-finales aller du tournoi de L’AFA.

La seule affiche qui a vu une victoire est celle qui mettait au prise Afriland First Bank ( AFB ) à la Société Générale ( SGCAM ), match qui s’est soldé sur la victoire de SGCAM 1 à 0.
Dès l’entame de la rencontre, c’est SGCAM qui s’installe et prend le contrôle du milieu de terrain. Ce qui permettra aux coéquipiers du Capitaine AMINE de dominer la première manche. En face, AFB va riposter et la pluie qui arrose la ville ne va pas faciliter la tâche aux 2 formations.
À la pause, aucune équipe ne réussit à trouver le chemin des filets.


Pourtant dès la reprise de jeu, il faudra seulement 2 minutes de jeu pour voir le seul et unique but de la partie être inscrit. A la suite d’une incompréhension entre le portier et le défenseur de AFB, l’attaquant de SGCAM va profiter pour ouvrir la marque.
Les coéquipiers de Herman MIAFFOU ET Carlos WATE ne parviendront pas à rétablir l’équilibre et c’est sur ce score de 1 à 0 que la partie s’achève.

Dans la première confrontation de la journée, Commercial Bank et BICEC se sont séparés sur le score nul de 2 buts partout.
Il faudra donc attendre les matchs retours le 24 Août prochain pour avoir l’identité des équipes qui disputeront la finale du TOURNOI AFA qui célèbre cette année son 25 ème anniversaire.

Par: Franck Éric Diffo

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here