TOURNOI FAIR PLAY BEPANDA INFOS, KÉTCHA COURTÈS DONNE SON ONCTION

0

La marraine de la seconde édition du tournoi Fair Play BÉPANDA INFOS Célestine KÉTCHA COURTÈS a reçu a Yaoundé le sublime trophée qui fait le tour du pays.

Après une première édition test de la Compétition, celle-ci est devenue en moins d’un an une référence des compétitions de pré-saison. C’est à juste titre que le promoteur du tournoi SOULEYMANOU ADBOU et directeur de publication du site en ligne BÉPANDA INFOS a choisi une dame de sport en général et de foot en particulier Mme Célestine KÉTCHA COURTÈS, ministre de l’habitat et du développement Urbain pour parrainer cette autre édition.
Ancienne présidente du conseil d’administration de la panthère Sportive du NDE et véritable passionnée de football, cette dernière a reçu à son domicile le comité d’organisation de cette seconde édition pour donner son onction mais surtout son accord de parrainage pour cette édition qui s’annonce internationale avec des équipes qui viendront de la Guinée équatoriale et du Tchad.


En attendant les dates précises du début du Championnat, le comité d’organisation annonce la date du 1er Septembre comme date du lancement à Douala de cette seconde édition dont le coup d’envoi sera donné par Mme le ministre Célestine KÉTCHA COURTÈS.
Le comité d’organisation est constitué de Souleymanou ABDOU le promoteur, Hervé KEMGNE le directeur de la communication assisté de Yves Léopold KOM, de Emmanuel MAHOP secrétaire à l’organisation et de Ahmadou TIGANA le manager de la compétition.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here