WALTER KOUADIAKEU ( AFRILAND FIRST BANK ): ” L’INTÉRÊT DE LA CLIENTÈLE EST NOTRE PRIORITÉ “

0

Pour la reprise des activités sportives au sein de AFRILAND FIRST BANK, l’entreprise a livré une rencontre amicale face à l’un de ses clients qui est ORCA.

Pour cette rencontre qui s’est soldée sur le score nul de 1 but partout, c’est le Directeur Adjoint de la succursale de Douala-Bonanjo Walter KOUADIAKEU qui était le capitaine des troupes, lui qui est par ailleurs chef du département Corporate Finance.
Le but de AFRILAND FIRST BANK a lui été inscrit par le chef d’agence de Mboppi Carlos WATE.

Au sortie de cette rencontre, le Capitaine du jour Walter KOUADIAKEU s’est dit très satisfait de cette rencontre amicale qui visait beaucoup plus à resserrer les liens entre les deux structures.

Monsieur le Directeur c’était quoi l’objectif premier de cette rencontre ?
Le but premier de cette rencontre était de resserrer les liens entre notre entreprise et ORCA qui est un grand client chez nous, un client privilégié.
Vous savez le football est un sport qui unit, qui rassemble et celà permet aussi de se refaire une santé et ça fait longtemps avec tout ce qu’il ya eu comme confinement et tout ce qui va avec. Là, nous essayons juste de dire à notre client que nous le GARDONS en vue et que les liens d’amitiés et d’affaires qui existent entre nous ne se sont pas effrités malgré tout ce qu’il ya eu et surtout malgré la crise.

Aujourd’hui sur le terrain le score nul est-il satisfaisant pour AFRILAND FIRST BANK ?
Nous sommes très satisfaits, il y a eu aucun blessé, aucun malaise, il ya eu du sourire de chaque côté c’est ce qu’on voulait. Le score c’est la conséquence de ce que nous avons produit sur le terrain. L’essentiel est fait pour AFRILAND FIRST BANK.

A côté de ses bras ouverts lors de cette rencontre quelle est la place accordée aux clients à AFRILAND FIRST BANK ?
Il y a une devise chez nous c’est que ” L’intérêt de la clientèle est notre priorité “. Et c’est le client qui nous paye, ça veut tout dire. Le client a une place de choix, il est maître de tout ce qui se fait chez nous à la Banque.

Une rencontre sportive à quelques semaines de la reprise du tournoi de l’AFA, c’est quoi l’objectif de AFRILAND FIRST BANK cette saison dans ce tournoi ?
FIRST veut dire premier ! AFRILAND FIRST BANK vise le titre de champion. Il ya pas une autre place qui nous intéresse, on sera champion.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here