L’INTERNATIONAL AZIZ NKENE S’ENGAGE POUR DEUX ANS AVEC LE N’KAM BASKET-BALL

0

C’était une des grosses interrogations de cette inter saison au Cameroun, celle de savoir où devait évoluer l’international Aziz Nkene.

Récemment revenu d’une brève expédition du côté de la Tunisie, le pivot camerounais avait souhaité prendre momentanément de la distance avec les terrains de basket, pour se consacrer entièrement à ses études. Un choix payant puisque le joueur de 25 ans a récemment été auréolé d’un diplôme de Master en suivi et gestion des projets à l’ESSEC de Douala. Une trêve sportive pendant laquelle le joueur a reçu de multiples sollicitations, tant des clubs de Douala que de Yaounde pour s’attacher ses services. Le suspect est dorénavant clos. Aziz Nkene s’est engagé pour deux ans avec Le N’kam Basket-ball. Paul-Olivier Titty-Belate et son équipe auront su faire valoir plus d’arguments et mettre les moyens pour faire pencher la balance de leur côté et convaincre le joueur de rejoindre leurs rangs. C’est donc désormais du côté du club récent vice champion du Cameroun, que Mohaman Aziz Nkene Tsaace, fera valoir son talent pour les deux prochaines saisons.

Un nouveau challenge et pas moins exaltant pour l’ancien joueur de BEAC et UDLA, et un renfort de poids pour le club de Douala, qui entend remporter le titre de champion du Cameroun dès la prochaine saison et tutoyer les sommets l’Afrique du basket-ball dans les années à venir. Une alliance qui promet de faire des étincelles sur les parquets camerounais dès la saison 2021 qui démarre dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here