CAMEROUN-MOZAMBIQUE: MATCH ALLER À JAPOMA ET RETOUR AU MAROC

0

La rencontre entre le Cameroun et le Mozambique se disputera dans le stade de Japoma le mois Prochain.

Selon la dernière publication de la Confédération Africaine de Football qui donne la liste des stades validés pour les rencontres des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, seul le stade de Japoma figure pour le Cameroun.
Si on a très souvent spéculé ces derniers jours sur les stades, ce sera sans commentaires que les hommes de Antonio Concéçao évolueront à Douala pour le match du 8 Octobre face au Mozambique avant de jouer 3 jours plus tard la rencontre retour au stade de Tanger au Maroc.
Après plusieurs soucis de stade ces derniers jours, la CAF a choisie des stades et le Mozambique recevra les Lions indomptables au Maroc.


La Côte d’Ivoire devra encore choisir le stade dans lequel disputer son match face au Malawi car les stades de ce côté ont été fermés pour ces deux journées des éliminatoires pendant que le Malawi évoluera au stade Orlando en Afrique du Sud.
Les lions indomptables du Cameroun viennent de voir la liste des présélectionnés publiés par le sélectionneur avec le retour dans ce groupe reconduit de Paul Georges NTEP

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here