COUPE DE LA CAF: COTON SPORT PERD MAIS SE QUALIFIE POUR LES QUARTS

0

Malgré la défaite à domicile ce mercredi lors de la 5ème journée de Coupe de la CAF, Coton Sport de Garoua se qualifie pour les quarts de finale de la compétition grâce à la defaite de Renaissance de Berkane.

Les cotonculteurs qui n’avaient pas encore perdu de match à domicile dans cette phase de groupe de Coupe de la CAF et mieux ne s’étaient jamais inclinés à Garoua face à la JSK, ont été renversés 1 but contre deux.
Après une première manche bien maîtrisée où SOUAIBOU et ARAINA vont manquer d’ouvrir le score, la pause va intervenir sur le score de 0 but partout.
En seconde manche, le premier coup dur pour Coton est l’expulsion méritée de son meneur de jeu Arnaud SIBIRI qui va laisser son équipe à 10 contre 11. Occasion pour les joueurs de Kabyle de se montrer enfin dangereux et inscrire 2 buts. Mené, Coton ne va pas baisser les bras et c’est sur penalty à la 89eme minute que TOMBI ALEMI va reduire la marque. Trop tard pour les cotonculteurs qui s’inclinent et cèdent par la même occasion le fauteuil de leader à la Jeunesse Sportive de Kabylie son adversaire du jour qui compte 9 points tout comme Coton.

Pourtant le destin des hommes de Garoua est bien beau pour ne pas continuer dans cette compétition car Renaissance de Berkane qui est troisième à 4 points des 2 leaders va s’incliner sur la pelouse du dernier NAPSA STAR et empêcher un match difficile à Coton lors de la 6ème et dernière journée de groupe dans cette coupe de la Caf où elle acceuillera Coton Sport au Maroc.
Les coéquipiers de Felix OUKINE ne peuvent plus être rattrapés au classement par Berkane et sont donc ainsi qualifiés pour les quarts de finale de la coupe de la CAF.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here