ÉLECTIONS À LA FECAFOOT SAMUEL ETO’O FRAPPE UN PREMIER GRAND COUP

0

Dans la course à la présidence de la FECAFOOT, Samuel ETO’O vient d’annoncer les couleurs en renversant le président sortant de la Ligue départementale de la Sanaga Maritime pour y installer Daniel NYOMA.

Adversaire déclaré de Samuel ETO’O dans le processus électoral à la Fédération Camerounaise il vient de se faire battre par celui qui est considéré comme le candidat de Samuel ETO’O
Avec 28 inscrits dans ce département, 25 personnes ont pris part au vote et c’est avec un score de 22 contre 2 que NYOMA Daniel à battu le président sortant Timothée NYEMECK.
Candidat au poste de délégué, Samuel ETO’O et ses acolytes que sont Ngassa BADI et Bony EBONGUE ont largement et a juste titre été élus dans la suite de la tendance qui s’est dessinée dans ce département.


Pour compléter ce bureau dans la Sanaga Maritime, le premier vice président est IHON NYETEM Henri et le second vice président est Camille EBONGUE.
Après cette phase, place à la Ligue Régionale du Littoral où on l’imagine bien Samuel ETO’O posera une fois de plus ses pions pour la conquête de la FECAFOOT

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here