OFFICIEL NICOLAS NKOULOU RETROUVE RONALDO EN ANGLETERRE

0

Le champion d’Afrique 2017 avec le Cameroun vient de s’engager en Angleterre avec le club de Watford

Ancien défenseur central de l’AS Monaco, de l’OM et de l’OL, Nicolas Nkoulou qui évoluait en Italie dans le meme championnat qye Cristiano Ronaldo était libre depuis le 1er juillet et la fin de son contrat au Torino, où il avait signé à l’été 2017 sous forme de prêt avant d’y être transféré un an plus tard. Apparu à 18 reprises en Serie A la saison passée, l’international camerounais de 31 ans va poursuivre sa carrière en Angleterre du côté de Watford, actuel 15e de Premier League.
L’information a d’abord été dévoilée par le journaliste Adam Leventhal (The Athletic) avant d’être confirmée par Fabrizio Romano. Selon ce dernier, Nkoulou a signé son contrat aujourd’hui avec les Hornets et le deal sera officialisé dans les prochaines heures. A noter que Watford a changé d’entraîneur durant la trêve : Claudio Ranieri a remplacé lundi Xisco Muñoz.

Pour le site Officiel du Club, Le Watford FC est ravi d’annoncer la signature du défenseur camerounais Nicolas Nkoulou jusqu’à la fin de la saison 2021/22.
Le joueur de 31 ans arrive à Vicarage Road en tant qu’agent libre et possède une vaste expérience aux niveaux national et international, avec une victoire au titre de la Coupe d’Afrique des nations en 2017 parmi les faits saillants de sa carrière.
Bien qu’il ait également figuré pour les Lions indomptables lors de deux Coupes du monde, sa première de plus de 70 sélections est survenue en 2008 à la suite d’une convocation par l’équipe des moins de 23 ans pour les Jeux olympiques de Pékin cette année-là.
Après son départ du Stadio Olimpico Grande Torino à la fin de la saison dernière, Nkoulou était lié à de nombreux clubs de Premier League, mais a choisi de rejoindre les Hornets.
Ayant pris l’un des deux espaces restants dans l’équipe de jeu de Watford pour cette saison, il portera le maillot numéro 13 pendant son séjour dans le Hertfordshire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here