SADIO MANE NE JOUERA PAS LA COUPE DU MONDE

0

Alors que l’entraîneur adjoint du Bayern de Munich semblait rassurant au sujet de la blessure de Sadio MANE, le Sénégalais va malheureusement manquer la Coupe du Monde.

Touche au tendon hier soir lors de la victoire de son club 6 buts contre 1 face à Brême, l’attaquant Sénégalais ne sera pas présent en coupe du monde au Qatar du 20 Novembre au 18 décembre prochain.
Le capitaine des lions de la Téranga est donc forfait pour la coupe du monde.

Alors que l’inquiétude se portait sur son genou, le journal L’Equipe a dévoilé le forfait de l’ancien Messin pour cette compétition et les raisons qui ne lui permettront pas d’aider le Sénégal à la grande messe du football. Touché au tendon, il va manquer plusieurs semaines de compétition et cela ne lui permettra pas d’aider les siens sur la pelouse à l’occasion de la Coupe du monde qui se déroulera jusqu’au 18 décembre prochain.
Le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé va annoncer sa liste vendredi et nul doute que ce forfait de Sadio Mané va bousculer ses plans puisqu’il va devoir revoir toute son animation offensive sans son meilleur joueur. Présent lors de la Coupe du monde 2018, Sadio Mané sort d’une CAN remportée et a inscrit le tir au but vainqueur permettant au Sénégal de vaincre l’Égypte pour aller à la Coupe du monde.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here