SAMUEL ETO’O A RENCONTRÉ “SON AMI” LE PRÉSIDENT DE LA FIFA

0

Samuel ETO’O à rencontré le président de la FIFA Gianni INFANTINO pour un moment d’échange et de partage

C’est en tout cas ce que le Camerounais à exprimé de part le message qu’il a posté au bas de sa publication sur son compte Instagram. Le candidat à la présidence de la FECAFOOT a indiqué :《 Échanger avec le patron du football mondial, mon frère Gianni est toujours un moment de communion très particulier. Merci président 》.

Un message simple, mais explicite au regard des dernières réactions au sujet des deux hommes qui visaient à installer un climat de tension entre les deux personnalités .
La preuve de ce que les deux hommes sont bien en accord et que la tentative qui visait à mettre les deux personnalités en froid n’a pas réussi.
Engagé dans la course à la présidence de la FECAFOOT, des questions peuvent se soulever quand on sait qu’il y’a quelques jours Samuel ETO’O dans une lettre à la secrétaire générale de la FIFA Fatma SAMOURA à dénoncé ce qu’il trouve comme entorse au processus électoral actuel en cours à la Fédération Camerounaise de football.
Nul doute que le recordman de buts en sélection nationale du Cameroun va toucher quelques mots au patron du football mondial, ” son ami ” comme il a tenu à préciser dans sa publication.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here