SAMUEL ETOO ANNONCE OFFICIELLEMENT SA CANDIDATURE POUR LA FECAFOOT

0

Samuel eto’o fils vient officiellement d’annoncer sa candidature au poste de candidat à la présidence de la fédération camerounaise de football.

Longtemps annoncé comme candidat à ce pose, l’ancien international camerounais vient en effet de faire acte de candidature après tout ce qui q circulé sur les réseaux sociaux. Malgré tout ce qui aura circulé sur sa probable candidature, notamment la question de la double nationalité, samuel Etoo vient de mettre au pied du mur la commission électorale de la fédération camerounaise de football.
Longtemps attendu, l’ex l’international camerounais recordman de but en équipe nationale du cameroun a en effet fait acte de candidature et espère aller chercher la tête de la fédération camerounaise de football pour lui offrir un avenir, mais beaucoup plus permettre au football camerounais qui a perdu ses lettres de noblesse depuis plusieurs années de pouvoir redécoller.
Samuel eto’o sur ses différents réseaux sociaux Facebook instagram et surtout son compte twitter de publier une annonce faisant acte de candidature.


Alors que la fédération camerounaise de football s’apprête à élir les présidents des ligues départementales le vendredi 24 septembre prochain, celui qui est déjà sur la liste de la sanaga maritime comme délégué a fait l’annonce de sa candidature au poste de président de la fédération camerounaise de football.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here