SEIDOU MBOMBO NJOYA RÉPOND À SAMUEL ETO’O

0

Le président sortant de la FECAFOOT à répondu à Samuel ETO’O dans la bataille pour la présidence de la FECAFOOT en obtenant lui aussi six fauteuil de délégué dans sa région d’origine.

En effet Seidou Mbombo Njoya était lui aussi sur la liste des délégués dans le département du NOUN pour ce qui est des élections dans les ligues départementales de la FECAFOOT ce 24 Septembre sur l’étendue du territoire national.
Avec 22 voix sur les 22 votants, le président sortant de la fédération camerounaise de Football vient de répondre à son adversaire numéro un dans la course pour le poste qui est le sien depuis Décembre 2018.
Il est clair même s’il ne l’a pas encore officiellement annoncé que Seidou Mbombo Njoya sera candidat à sa propre succession.


Il faut noter que dans les départements de la région de l’Ouest qui est sa base, le président sortant de la FECAFOOT à réussi à mettre en rang les protagonistes et il n’y avait pas de véritable lutte et comme une lettre à la poste, tout a été fait de façon calme et transparente.
Place désormais à la quête des délégués dans les Ligues régionales.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here