CAN 2021 UCB ET LE GROUPE KADJI RÉALISENT UN COUP DE MAÎTRE

0

Les portes de la 33ème édition de la CAN se sont refermées ce 6 Février avec la victoire du Sénégal qui décroche son premier trophée, mais le Cameroun peut être satisfait de la prestation de UCB qui a assuré sur les pelouses et bien au-delà.

” SUPPORTEUR NATUREL ” de cette édition de la Coupe d’Afrique des nations de football disputée au Cameroun 50 ans après la dernière en 1972, date qui coïncide aussi avec la création du groupe KADJI, l’entreprise Camerounaise a joint l’utile à l’agréable en décrochant comme cadeau d’anniversaire de ce Cinquantenaire la place de sponsor national de la CAN de par sa marque KADJI BEER mais aussi de plusieurs autres produits de l’Union Camerounaise de Brasseries, une filiale du groupe KADJI.

LE DÉPLOIEMENT AUPRÈS DES ACTEURS DIRECT DE LA CAN

Plus que jamais les plus grandes stars du football Africain ont été proches des produits UCB qu’ils ont dégusté. Durant toute la Compétition, l’eau minérale MADIBA a étanchée la soif des acteurs qui se sont donnés pour décrocher ce titre de champion d’Afrique. Durant les séances d’entraînement mais surtout lors des matchs, ce sont des glacières pleines qui ont été servi aux différentes sélections.

Les conférences de presse ont également vu ces produits et uniquement eux sur les tables des salles de conférence.
Les espaces de travail des stades et principalement les salles médias ont été prises en otage par les produits de UCB avec des frigos qui n’ont pas manqué d’attirer l’attention des hommes de média présent, mais surtout de servir à les accompagner dans leur mission qui était celle de rendre compte du déroulement de la Coupe d’Afrique des nations en terre Camerounaise.

ACCOMPAGNER LES SUPPORTERS ABSENTS DES STADES ET PRÉSENTS DANS LES FANZONES

Plusieurs personnes n’ont pas toujours eu la chance de se rendre dans les stades pour regarder les matchs de cette 33ème édition de la CAN. L’Union Camerounaise de Brasseries aura trouvé la belle astuce de regrouper ceux-là dans des espaces communs de visionnage des matchs, les FanZones. Ces derniers n’avaient rien ou presque à envier à ceux qui étaient dans les stades à l’heure des matchs. Mieux ces derniers pouvaient déguster une bouteille de KADJI BEER, de K44 ou d’une boisson gazeuse de la gamme SPÉCIAL durant la rencontre tout en regardant le match sur écran géant.

Ces passionnés ont été mis dans des dispositions idéales pour vivre en direct les matchs des lions indomptables du Cameroun et de toutes les autres sélections présentent à cette CAN.

LA MAIN SUR LE COEUR LE GROUPE KADJI L’A ENCORE DÉMONTRÉ

Œuvrant dans le social depuis des années, le groupe KADJI à travers la Fondation Fu’a Toula Kadji Defosso, n’a pas dérogé à cette règle durant la CAN et c’est dans ce sens que les lions indomptables de la Coupe d’Afrique des nations de 1972 ont été honoré à la veille des finales de cette 33ème édition. 6 Lions de cette génération avec en tête le Capitaine Emmanuel MVE et bien d’autres comme Jean Paul AKONO ont reçu chacun un chèque de 2.000.000 francs CFA a(Deux millions de franc CFA ) pour leur dire merci de cette épopée mais aussi permettre de ne pas les publier. Un geste qui a marqué ces derniers qui avaient presque les larmes aux yeux au moment de recevoir leurs enveloppes.
C’est toujours dans ce sens que le groupe Kadji à travers sa fondation éponyme s’est déporté à l’hôpital de Ngousso à Yaoundé pour redonner du sourire aux accidentés du Stade d’Olembé le 24 Janvier dernier, eux qui ont été victime de bousculade à l’entrée du stade alors qu’ils allaient supporter les lions indomptables lors du huitième de finale qui les opposait aux Comores.

4 de ces accidentés étaient encore à l’hôpital, toute des dames et 3 d’entre elles ont reçu une enveloppe de 1.000.000franc CFA (Un million de franc CFA ) et la 4ème qui était-elle accidentée avec son nourrisson a reçu un montant de 1.500.000 francs CFA ( Un million cinq cents mille francs CFA ).

Le groupe KADJI et principalement l’Union Camerounaise de Brasseries a réussi son pari et remporté à son niveau sa CAN. Pour un coup d’essai il faut le dire c’était un véritable coup de maître.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here