ACHILLE FOKEM AURAIT FAIT SON CHOIX PARMI CES TROIS CLUBS CAMEROUNAIS

0

Actuellement dans les petits papiers de tous les clubs, Achille FOKEM aurait fait son choix pour la nouvelle saison à venir.

Celui qui a débuté la phase de préparation générale d’avant saison avec les ASTRES de douala, est également en pourparlers avec le Colombe du Sud et BAMBOUTOS de Mbouda. Pourtant l’ancien international de moins de 17 ans aurait fait le choix du coeur en sollicitant un retour au sein de BAMBOUTOS.
Celui qui a passé deux saisons au sein des mangwas boys mais qui s’est séparé en queue de poisson avec l’équipe les dirigeants et les supporters, vient de demander officiellement les excuses au peuple mangwa pour ce geste plein de naïveté.
L’attaquant passé par l’Union Sportive de Douala à travers le site BEPANDA INFOS de notre confrère Souleymanou ABDOU a officiellement présenté ses excuses et souhaite un retour au sein du club du département des BAMBOUTOS, lui même fils de ce département.


Attaquant de couloir rapide et percutant, c’est un joueur qui avait apporté au club lors de la rétrogradation en ligue 2 et qui comme un symbole avait inscrit le but qui avait permis à l’équipe de retrouver la Ligue1.
La balle est maintenant du côté des dirigeants de BAMBOUTOS pour ce qui sera de la réintégration de ce fils du village dans l’équipe

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here