AS NYLON CHUTE FACE À BAMBOUTOS EN AMICAL

0

AS NYLON de new bell est tombé en Amical face à BAMBOUTOS de Mbouda 2 buts à 0 ce vendredi au Stade Tercocam de Bonamoussadi à Douala.

Les Académiciens de AS NYLON en bleu et jaune ont longtemps imposé une partie égale à leurs supérieurs de Bamboutos avant de lâcher en fin de partie.
En début de partie, AS NYLON va jouer haut et sur les côtés va se créer des occasions de buts sans jamais réussir à trouver le chemin des filets. La jeunesse et la naïveté de ces jeunes attaquants vont leur faire défaut et ils auront du mal à concrétiser leurs occasions de but.
En face, BAMBOUTOS va se créer des des actions, mais la bonne défense de AS NYLON va réussir à garder ses cages inviolées.

En seconde manche, les deux équipes vont effectuer des changements et peu après l’heure de jeu les jeunes de AS NYLON vont accuser un coup de fatigue et BAMBOUTOS en profite pour ouvrir la marque sur corner. A la 64ème minute Arnaud Tchinda va monter plus haut que tout le monde et son coup de tête va finir au fond des filets de AS NYLON.
Moins de 10 minutes plus tard, BAMBOUTOS va pousser le clou et sur une action bien menée dans la défense des jeunes pousses de AS NYLON Yannick LIMEN va inscrire le second but des Mangwas Boys à la 72ème minute de la partie.
Le match va s’achever sur ce score de 2 buts à 0 et la formation de AS NYLON peut être satisfaite bon pas du score mais de la qualité de jeu affichée et de l’état d’esprit du groupe.
BAMBOUTOS de Mbouda en attendant la reprise du Championnat se fait une santé grâce à cette victoire en amical.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here