ANDRÉ NOËL ESSIAN ET LA COLOMBE DU DJA ET LOBO AFFICHENT LEURS COULEURS ET LEURS AMBITIONS

0

L’oiseau du Sud a décidé de présenter ses couleurs et ses ambitions lors d’une double cérémonie de signature de partenariat et de présentation des équipements ce 22 Octobre à Yaoundé.

C est l’annexe numéro 1 du Stade omnisports de Yaoundé qui a servi de cadre à cette double cérémonie qui a commencé à 10h avec la présentation de trois nouveaux jeux de maillots de match pour la formation de la COLOMBE du DJA ET LOBO dirigé par le président du conseil d’administration de la André Noël ESSIAN.
La première tenue de match est celle qui respecte les couleurs officielles de l’équipe à savoir un maillot violet, un short blanc et des bas blancs qui sera le maillot de match à domicile pour cette saison.
La seconde tunique qui servira de maillot de match à l’extérieur est un maillot de couleur blanche, un short violet et des bas blancs.
Voilà ce qui constituera les deux maillots de match de la Colombe du DJA cette saison.

Le président André Noël ESSIAN et ses hommes ne se sont pas arrêtés en si bon chemin et ont décidé comme les équipes professionnelles en Europe et très peu en Afrique de se doter d’un troisième maillot, ” UN THIRD ” comme ça se dit dans le jargon. Un ensemble rose céleste qui sera particulièrement utilisé en coupe du Cameroun.

La seconde de phase de cette cérémonie était la conférence de presse de signature qui a vu le panel constitué du Directeur général du Club Charles ELLE, du représentant du PCA Désiré DIKOUME du représentant de la Marque Fusion qui est le nouvel équipementier du club, de l’entraîneur et du capitaine.
Lors de cette conférence de presse de signature, la durée du contrat entre les deux parties a été officialisée et sera de 4 années.
Désiré DIKOUME représentant personnel de André Noël ESSIAN PCA du club à tenu à remercier les supporters du clubs qui ont largement contribué à l’acquisition de cet équipement pour le club.
Des supporters qui auront également l’impossibilité d’être vêtus aux mêmes couleurs que les joueurs comme celà se fait dans les clubs professionnels.
À côté de celà, l’administration du club et l’entraîneur ont annoncé les couleurs au-delà du vestimentaire qui sera une place Africaine. Mieux que la troisième place de la saison dernière, le club ambitionne d’aller remporter le championnat ou la Coupe du Cameroun pour accrocher une place Africaine.
Le Colombe du DJA ET LOBO est donc engagé à être le porte étendard de toute la région du Sud.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here