APEJES DOMINE NEWS STARS GRÂCE À KOTTO

0

Apejes de MFOU a repris le sens de la marche après son nul face aux Astres en dominant à Domicile NEWS STARS de Douala 1 but à 0.

C’est grâce à un but sur pénalty que KOTTO va donner la victoire aux hommes du coach NDONGO.
La partie a démarré sans période d’observation puisque les deux équipes vont rapidement se ruer vers les buts adverses, mais les attaquants vont manquer de réalisme. Si côté NEWS STARS on comptait sur sa colonie de joueurs expérimentés du Championnat, côté APEJES c’est la jeune garde du club qui va répondre accompagnée de la présence de 2 cadors que sont BAKINDE et MOUKEU. Bien avant la pause, APEJES va toucher du bois avec le coup franc de KOTTO qui va mourir sur le montant gauche du portier KALATI de NEWS STARS. APAM et ses coéquipiers ne vont pas désespérer mais sur une autre offensive, KALATI encore lui va écoeurer les attaquants de APEJES avec un triple arrêt en quatre secondes. Côté NEWS STARS MOMASSO et YIMGA sur les côtés ne vont pas apporter grand chose. Mais du retour des vestiaires, YOUGOUDA et AKO vont servir de rampe de lancement pour NEWS STARS qui va très vite se mettre en évidence et assieger les buts du portier DANDE Junior de APEJES. ce dernier sera par deux fois sauvé par ses montants sur des tirs de KEN MATAM.
Côté APEJES on va faire rentrer des joueurs encore plus jeunes tels que YERIMA et MVONDO. C’est ce dernier qui va s’infiltrer au coeur de la défense de NEWS STATS et obtenir un penalty très contesté par les joueurs de NEWS STARS et par plusieurs personnes présentes au stade Ahmadou AHIDJO à la 68ème minute. KOTTO ne va pas se faire prier pour saisir l’offrande et prendre à contre pieds le gardien KALATI pour le premier et unique but de la rencontre.

Après avoir été élu homme du match de APEJES lors de la 3ème journée c’est à juste titre que KOTTO a une fois de plus été l’homme du match des Académiciens de MFOU.
Les hommes de Léon Aimé ZANG reprennent du poil de la bête et poursuivent leur marche vers l’avant.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here