AVION DU NKAM: LES JOUEURS GRÈVENT ET EXIGENT LE PAIEMENT DE LEURS SALAIRES

0

Les joueurs de Avion du Nkam ont décidé de ne plus s’entraîner si jamais leurs salaires ne sont pas versés.

Depuis vendredi dernier, les joueurs qui reclament plusieurs mois de salaire refusent de poursuivre les séances d’entraînements. Les joueurs qui affirment n’avoir perçu aucun salaire depuis le début de saison exigent le payement immédiat de ceci avant de reprendre le chemin des entraînements.
Une situation qui était inévitable, car le club du président Pierre BATAMACK est habitué à ce scénario depuis plusieurs saisons. Ceci n’est pas seulement une situation du club du Nkam car plusieurs clubs connaissent des mois de salaires et des primes impayés depuis le début de cette saison.
Selon le Syndicat national des footballeurs Camerounais ( SYNAFOC ) seuls Coton Sport de Garoua, Stade Renard de Melong et le Canon Sportif de Yaoundé font des efforts pour honorer leurs engagements vis-à-vis des joueurs, les autres clubs sont insolvables.

Pour le moment seuls les joueurs de Avion du Nkam qui déclarent : « Nous n’avons perçu aucun salaire depuis le début de la saison. Nos primes de signatures et de matchs ne sont pas payées. Et malgré nos revendications rien ne bouge. En outre, depuis quelques semaines le président n’est plus présent sur notre site d’entrainement et son téléphone de passe plus » ont décidé de sécher les séances d’entraînement jusqu’à résolution de ceci.
Selon des informations de notre rédaction en attendant confirmation, le président Pierre BATAMACK de Avion du Nkam serait aux états Unis.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here