BONAVENTURE DJONKEP ” L’ENTRAINEUR DE UNION A FAIT DEUX ANS SANS SALAIRE”

0

A l’occasion de l’entretien réalisé avec “TEACHER” au sujet du centre de formation qu’il a mis sur pieds à savoir “RELIEF FOOTBALL CENTER”, il est revenu sur son club de Coeur l’UNION de Douala pour fustiger la gestion du club.

Coach, vous êtes très attaché à l’actualité de l’Union sportive de Douala. Sur un média récemment, on vous a trouvé très critique vis-à-vis de l’administration du club, qu’est-ce que vous lui reprochez exactement ?
C’est un club que j’aime beaucoup. A l’administration, je reproche le fait que les joueurs et les entraineurs ne sont pas mis dans les meilleures conditions. Or, c’est ce qu’il faut pour que l’équipe ait des résultats. J’ai discuté avec l’entraineur partant, puisqu’ils ont changé d’entraineur, il m’a dit que depuis qu’il est là, il n’a pas de salaire. Quand un entraineur peut faire deux ans sans avoir un salaire, vous attendez quel résultat ? C’est pour cela que je suis amère avec les dirigeants de l’Union. Il faudrait qu’ils mettent les gens dans des bonnes conditions pour que ceux-là donnent le résultat.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here