CAMILLE KOUYEKIMINA A PERDU SON TÉLÉPHONE NON PAS SA VIE

0

Le joueur de l’Union sportive de Douala est bel et bien en vie.

Dans une note vocale qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux, l’on peut écouter Camille KOUYEKIMINA scandalisé par la nouvelle de sa mort, qui dément cette information.
En affirmant qu’il a perdu non pas la vie, mais son téléphone, il demande à ce que cette rumeur au sujet de sa mort s’estompe afin de protéger sa famille.
Dans cette note vocale, le président du conseil d’administration de l’Union sportive de Douala Franck HAPPI joins au téléphone malgré l’heure tardive, reconnait bien l’empreinte vocale de son joueur.

Pourtant il y’a quelques heures la fausse nouvelle de sa mort a été ventilée comme une traînée de poudre mettant en émoi les acteurs du football Camerounais qui connaissent Camille KOUYEKIMINA, surnommé TRESOR MPUTU. Actuel joueur de l’Union sportive de Douala, il a également évolué à News Stars de la même ville.
Une fois encore, la rumeur aura tué une personne. Mais heureusement plus de frayeur, le joueur international Congolais Camille KOUYEKIMINA est bien vivant.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here