DJIKO FC: GUY KAMGUIA CLAQUE LA PORTE, BERTIN EBWELLE LA DÉFONCE

0

Le désormais ex entraîneur de DJIKO FC de Bandjoun a claqué la porte après seulement 3 journées de Championnat et surtout aucune défaite.

C’était juste une question de temps avant de voir le club de Bandjoun rentrer dans les danses des entraineurs qui quittent le banc, mais pas pour si tôt non plus. Le jeune technicien Guy KAMGUIA n’aura pas tenu longtemps face à la méthode peu orthodoxe avec laquelle le président du club, le capitaine Joseph FEUTCHEU gère le club. C’est donc pour des écarts de comportement et incompatibilité d’humeur que les deux parties se sont séparées ce mercredi après une réunion de crise.
Arrivé au club à l’intersaison, Guy Kamguia n’ira pas au bout de la saison avec Djiko FC. Il avait pourtant fait la préparation et débuté la saison avec le club. Il a décidé de partir ce mercredi en raison de plusieurs manquements constatés de la part de son président parmi lesquels ceux de ses interférences dans ses choix tactiques. La goutte d’eau qui aura débordé le vase serait intervenue lors de la 3e journée face à Eding Sport de la Lékié. Menant sur le score de 2-0, le président Feutcheu Joseph aurait imposé quelques remplacements au détriment de la volonté de l’entraineur Guy Kamguia. Au final, le club de Bandjoun a été tenu en échec sur le score de deux buts partout. Pourtant déjà mené face à l’Union Sportive de Douala lors de la première journée, le technicien avait réussi à remonter au score et remporter la rencontre.
Le technicien Guy KAMGUIA affiche 9 matchs disputés avec le club pour zéro défaite.
Il est remplacé à son poste par Bertin EBWELLE ancien entraîneur de Stade Renard de Melong qui n’aura donc pas chômé longtemps après son départ de Melong en fin de saison dernière.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here