ÉLITE ONE: UNION PLONGE COTON DANS LA CRISE À GAROUA

0

C’est sur les installations de COTON Sport à Garoua que Serge ANDOULO et ses coéquipiers sont allés battre le club du Nord 2 buts à 0 lors de la 24è journée de championnat.

S’il est clair que la bonne forme actuelle de UNION n’était plus à démontrer après sa large victoire 3 à 0 sur la Panthère, COTON avait besoin d’un bon résultat pour ne pas plonger dans la crise. Mais c’était sans compter sur l’homme en forme des GAMAKAÏS Aboubakary SIDIKI qui aura une fois de plus été la lumière de l’UNION, mais surtout sur un ancien de la maison COTON le capitaine ANDOULO qui a inscrit les deux buts de l’UNION sur pénalty.
Une victoire qui permet aux nassaras d’enregitrer une 4è victoire consécutive et de prendre la 6è place du championnat avec 35 points à 4 longueurs du podium.
Côté COTON SPORT, la crise de résultat est installée et c’est la crise sur tous les plans qui s’empare de la maison coton.
Sur les 5 derniers matchs de COTON, c’est 3 défaites et 2 matchs nuls, soit 2 points pris seulement sur 15. pire sur ce qui faisait sa force à savoir les matchs à domicile, COTON vient d’enregistrer 2 défaites et 2 matchs nuls sur ses 4 dernières rencontres à domicile.

Ce qui emmène aujourdhui le club à se poser des questions et c’est autour d’une table ce lundi midi que les dirigeants du club vont se retrouver pour une réunion de crise afin de trouver des éléments pour permettre à COTON de repartir de nouveau et de pouvoir enfin remporter un match dans cette phase retour.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here