FRANCK HAPPI TOUJOURS PCA DE L’UNION DE DOUALA

0

Contrairement à l’information qui fait le tour des réseaux sociaux, Franck HAPPI est bien encore à la tête de l’Union Sportive de Douala.

En effet dans l’objectif de professionnaliser le club, les responsables se sont réunis autour du président du comité des sages le Prince NGASSA HAPPI Pour mettre sur pieds une équipe qui devra conduire la transformation du club en société. C’est ainsi que Paulin ZUKO a été placé à la tête de ce directoire. Une équipe qui ne prendra pas la place du conseil d’administration de l’Union Sportive de Douala qui est toujours dirigé par Franck HAPPI.
On se souvient tout de même que le mandat de ce dernier à la tête des Nassaras Gamakaï est achevé et en attendant le prochain congrès du club, l’administration lui a été une fois de plus confié lors de cette assise où il a d’ailleurs reçu les félicitations et les encouragements de tout le conseil d’administration et du comité des sages, par la biais de son président le prince NGASSA HAPPI.
Paulin TOUKAM ZUKO n’aspire pas et n’a jamais souhaité être à la tête du conseil d’administration de l’Union Sportive de Douala.
Franck HAPPI garde la confiance du conseil d’administration du club et prépare déjà la rentrée sportive du club de coeur des Nassaras Gamakaï.
Pour avoir un nouveau PCA à la tête de l’Union Sportive de Douala, il faudra attendre les prochaines assises des dirigeants et supporters du club et celles ci n’ont pas encore été programmées

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here