GABRIEL ZABO LAISSE LA COLOMBE ET CHASSE LE RENARD DE MELONG

0

Stade Renard de Melong pourrait s’attacher dans les heures à venir les services de Gabriel ZABO TOZE.

Le désormais ex coach de la Colombe Sportive du Sud, qui est arrivé en fin de contrat refusé de prolonger son bail avec auprès le club phare de Sangmélima.
Selon les informations de notre rédaction, le dernier vainqueur de la coupe du Cameroun vise grand la saison prochaine et aurait fait une offre alléchante à celui qu’on appelle affectueusement “Le TACTICO” depuis son passage à DAC 2000, est donc la priorité de Stade Renard de Melong.

Cette saison avec la Colombe, celui-ci avait difficilement débuté la saison concédant un cinglant 5 buts contre 2 face à BAMBOUTOS de Mbouda avant de se relever en championnat au point de souvent prendre la première place du podium.
Une saison marquée par une belle victoire sur Coton en nocturne à Yaoundé 2 buts à 0.
Celui qui a également le mérite d’avoir fait renaître un ancien meilleur buteur du championnat Maximilien ELIMBI. Avec la Colombe, c’est une honorable place de 3 ème qui a été arrachée cette saison.
Tout portait à croire que l’aventure s’annonçait longue avec l’oiseau du Sud, mais à la surprise générale le technicien n’attendra pas la saison prochaine.
Plusieurs clubs sont à ses bottes notamment Coton Sport de Garoua, BAMBOUTOS de Mbouda etc celui qui semble donc vouloir tout mettre pour enrôler Gabriel ZABO.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here