KOUYEKIMINA VICTIME DE VENGEANCE

0

On en sait un peu plus sur les raisons de la fausse information au sujet de la mort de KOUYEKIMINA, et il s’agit d’une vengeance.

En effet soucieux de ce qui se passe, le Président Franck HAPPI de l’Union de Douala a tenté de rentrer en contact avec son joueur et a eu au bout de la ligne celui qui détient l’appareil de ce dernier. L’homme à l’autre bout de la ligne visiblement très engagé à ternir l’image du joueur s’est montré peu coopératif en ces mots: ” Je ne suis pas la personne que vous croyez. C’est quelque chose que je pense faire depuis et personne ne va m’empêcher de le faire. Je lui ferais mal plus que cela et vous n’êtes pas Dieu pour me juger. Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas. Il m’a fait manquer ce que je voulais dans ma vie et je ne vais pas laisser. Je vais le faire disparaître quelques soit les moyens et je suis un homme de parole. Ce que je dis je le fais avec grand cœur”
Voilà le message de cette personne visiblement engagé à voir le jeune footballeur Camille KOUYEKIMINA disparaître.

Il semble donc que la vie de ce dernier est en grand danger et que la rumeur de sa mort n’est que la première alerte d’une longue série de malheureux incidents à venir dans sa vie.
Vivement que les choses reviennent dans l’ordre si on veut revoir notre Trésor MPUTU sur les terrains

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here